Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE DIJON NORD - Toison d'Or
Best Price

Tarif le 28 novembre 2017

à partir de 56€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Dijon et ses alentours

Depuis votre hôtel 3 étoiles Campanile Dijon Nord - Toison d'Or, découvrez la gastronomie bourguignonne et ses meilleurs vins, la Porte de la Route des Grands Crus n'étant qu'à 17 km de votre lieu de séjour. Visitez aussi Dijon, capitale de la Bourgogne et ville d’Art et d’Histoire.

Découvrez ses musées et arpentez au gré des anciens remparts cette surprenante ville au patrimoine très riche. Admirez notamment ses joyaux architecturaux et grands sites touristiques :la place François-Rude, la rue de la Liberté, le jardin Darcy...et poussez les portes de ses plus prestigieux musées : Musée de la Vie bourguignonne, Musée Magnin, Musée des Beaux-Arts... Pour vos distractions proches de l’hôtel, rendez-vous au cinéma Gaumont ABC (3,5km), dans une salle de billard (3km) ou dans une discothèque située à 2 km.

Dijon abrite aussi un opéra, la salle de concert du Zénith (ouverte en 2005) et le Théatre Dijon Bourgogne, ce qui vous ouvre un grand nombre de possibilités de sorties. Pour les accrocs de shopping, l’hôtel se situe seulement à 500 m du Centre Commercial la Toison d’or, réputé dans la cité dijonnaise pour ses 100 boutiques.

Pour vos activités sportives, une piscine (4 km), des courts de tennis et une patinoire (5 km) vous permettront de maintenir votre forme ! Enfin, votre hôtel se situant à proximité de grands axes de transport, il peut être le lieu d'une halte agréable sur la route de vos vacances.

  • Cathédrale Saint-Bénigne de Dijon, visite

    Date : Toute l'année

Fermer